His Royal Highness The Prince Philip, Duke of Edinburgh
Nous publions ci-dessous une des nombreuses marques de sympathie adressées à la communauté anglophone de la métropole grenobloise:
Bonjour les amis,
C’est avec émotion que j’ai appris la nouvelle ce matin et je partage la vôtre. Je m’y attendais un peu, car j’ai vu la vidéo de sa sortie d’hôpital et son visage avait bien changé. Dommage, il allait être centenaire, mais 99 ans, c’est déjà très bien.
Cela va certainement changer la représentation de la monarchie. Pour ma part, lorsque j’étais petite, je les associais à mes parents, car ils étaient de la même génération et dans les revues, nous suivions l’évolution des enfants à peu près du même âge que mon frère et moi.
C’est une page d’histoire qui se tourne et je me sens un peu concernée. Je pense aussi à Marie-Christine Simiand qui avait reçu une décoration avec un document signé du Prince Philip. Elle prend d’autant plus de valeur.
Condoléances à la famille royale et à vous aussi.
Bises de Francine.
I’m not sure where you’re getting your information, but great topic. I needs to spend some time learning much more or understanding more. Thanks for magnificent information I was looking for this information for my mission.